samedi 27 mars 2010

Cinéma à Nice et non à Cannes :-)

Vendredi, jour de pluie, Michel et Ginette décident d'aller au cinéma voir le film Shutter Island, plutôt que de perdre la journée à ne pas sortir. Aussitôt dit, aussitôt fait. Pierre, quant à lui, décide de demeurer à la maison pour terminer un excellent livre de Michael Connelly, soit "Les égoûts de Los Angeles". Comme Pierre venait également de terminer le très bon livre de Dennis Lehane, soit "Shutter Island", inutile de le faire sortir au cinéma pour revoir le tout sur grand écran. Non seulement le livre est excellent, mais le film également. Donc, à lire et à voir aussi.

Ginette s'amuse sous l'oeil de la caméra.

Mais faut dire que la Place Masséna à Nice, c'est beau, même sous la pluie.








Voici un résumé de ce film si vous êtes intéressés. Nous avons adoré le film et avons été attentifs durant 2 heures sans arrêt. Un film intrigant et passionnant, tout comme le livre on dirait bien.

http://www.premiere.fr/film/Shutter-Island

En sortant du cinéma, un beau soleil brillant nous attendait. On a donc décidé de visiter Nice car aussi bien en profiter pour Michel qui y faisait sa première visite, et d'y souper tant qu'à y être.

Quelle belle ville ! Mais il en faut des jours et des jours pour tout visiter.

Merci mon frère pour cette belle sortie par un jour de pluie.

Ginette

2 commentaires:

francetilor@hotmail.com a dit…

bonjour a vous trois..a ce que j,aie pu lire, vous avez l,air très heureux .. continuez a en profiter c,est vraiement super

bisous bisous xoxoxo

France

Jackie a dit…

Salut à vous tous

Je suis d`accord que le film est très bon Hubert et moi on a beaucoup aimé.....Un peu de pluie ne peut venir gachée une sortie entre frère et soeur ,amusez vous bien. Au plaisir de vous lire Jackie