N'oubliez pas de cliquer sur les photos si vous voulez les voir plus grandes.Comme tous les ados de la terre, se lever est toujours pénible. :-)) Mais mamy et papy font les pitres le matin pour les réveiller en douceur et surtout dans la bonne humeur.

Les garçons apprennent la façon de prendre le bus car ils ont l'intention de revenir un bon jour.
La journée est plus ou moins ensoleillée mais, dans l'ensemble, nous aurons une belle journée quand même.

William à la place centrale de Vence. Elles sont agréables ces fontaines .
Encore un bon repas à Vence. Tapas, vin rosée, assiettes de charcuteries, soupe à l'oignon, spaghettis etc... etc... Il ne nous manque que notre Pierre Jr. Comme nous aurions aimé qu'il soit avec nous pour partager ces bons moments. Nous avons parlé de lui et sa belle petite famille en se promettant qu'il puisse venir avec nous un bon jour, refaire ce magnifique voyage.
À la sortie du restaurant.
Anabelle a pris un truc de sa grand-mère quand on se fait prendre par quelques ondées. :-)) Inutile de vous dire que nous étions crampés de rire. Anabelle possède l'humour des Duquette et elle n'a pas son pareil pour faire rire le groupe. Nous n'avons eu qu'une petite ondée pendant la journée et ensuite le soleil est revenu en force.

Ginette et Pierre

Tout en montant dans les petites ruelles du château médiéval.

St-Paul de Vence et ses nombreuses boutiques de linge, bijoux, artisanat, boutiques gourmandes, boutiques d'artistes sculpteurs, graveurs, peintres etc... Une chance que Papy et Alexandra avaient apporté chacun un sac à dos pour transporter tous les achats du groupe.
Comme le dit papy: "Des filles dans une boutique, c'est mortel pour les finances". Quoique François n'est pas le meilleur exemple de la simplicité volontaire Hi ! Hi ! Hi !

Jean, avec sa carrure d'athlète (Hi ! Hi ! ) semblant avoir de la difficulté à passer dans les ruelles des remparts.

François et ses 2 amours, William et Alexandra.
Tiens, tiens, les 2 cousines préparant une autre manigance pour faire choquer William.
Jean et François, surveillant les ados se baignant dans la Méditerranée, tout juste devant l'appartement. L'eau était tout de même assez froide, mais rien pour effrayer des ados voulant absolument se baigner. Brrrrrrrrrrrrr... Les Cagnois s'arrêtaient sur le trottoir pour rire de ces "canadiens" immunisés contre le froid. Inutile de dire que tous les trois se sont retrouvés en costumes de bain sous une bonne douche chaude, en entrant à l'appartement.

Ci-bas une petite vidéo avec les ados dans l'eau.
3 commentaires:
J'ai comme l'impression qu'il y aura 3 montres-à-batteries qui vont morver du nez après cette baignade frisquette. Mais pour des abitibiens, cette eau de mer doit être aussi «frette» que le lac de mamy et papy en plein mois de juillet. On vous aime !xxx
Salut a tous
Comme ils sont braves ces ados juste à les voir je tremblottai.....Domage que la température n`est pas plus chaude , mais le soleil se montre de temps en temps c`est mieux que rien .......Le mois de Mars est plutôt pluvieux en France.Encore une fois de très belles photos et très bon vidéo....J`ai bien hâte de voir vôtre prochaine sortie.Je vous souhaite un peu plus de Chaleur!!!! Au plaisir de vous lire Jackie
Sont vraiment courageux ces jeunes, de se baigner au mois de mars. Bravo la famille.
Michel
Enregistrer un commentaire